Notre premier combat était contre une team très compliquer à gérer, la meilleur team du serveur Lily ( ou appeler compo cheat ! )

Lien de la vidéo du combat
Nous avons fait entrainement sur entrainement pour savoir quel stratégie nous allions utilisé, et ceci a été retenu :
Stuff/opti utilisé :
• L'énu a joué air pour optimiser au maximum désinvocation étant donner que les teams Osa/Sadi spam les invo
• Le Iop avec un stuff rox, car c'était le seul qui pouvait nous faire gagner ( avec coco )
• Le Feca a joué en mode thanos/soutient avec mise en garde à gogo quand on jouait po également
• Et j'ai ( Xelor )joué en mode mula-retrait-pa/ronto/soutient avec raulback/rembobinage...etc par exemple
Technique utilisé en combat :
La technique a utilisé était très simple, on devait placer la coco sur l'osa pour pouvoir gagner sinon.. C'était le nul avec les soins du Feca du thanos et le Xelor au ronto, d'ailleurs, je vous link mes résistance avec le mode ronto qui m'ont permis de prendre très peu de dommage durant le combat :

Le healdu marteau ronto est de 0 à 650/700 par coup ( 3 pa ) avec ce stuff.
Débriefing rapide du combat :
Au tour 13 il me semble, si le iop aurait esquiver soit 1 pa soit 1 pm de plus la coco serait passer sur l'osa et nous arions gagner ( nos têtes sont passés de blanche à verte... ! )
au tour 14 il me semble, juste après la coco fail pour 1 pa ou 1 pm non esquiver l'énu était sous full érosion, nous n'avions plus d'armure, eux étaient full boost avec full armure et nous avons raul pour save le match nul en 4 - 4.
Donc après le raulback rien d'intéressant, tout était bug et aucune des 2 équipes ne pouvaient faire quelque chose de concret pour retourner la situation, l'arbitre a même demander l'autorisation à ses supérieurs pour que le combat s'arrête au tour 15 en validant le match nul pour les 2 équipes.Réponse apporter quelques minutes après nous devions attendre le tour 21 pour screen le combat et l'arbitre nous a même souhaité bonne chance pour finir le combat étant donner que toutes les invo ne jouaient plus et ne passaient pas leurs tours (...)
Bref, au final on a fais les zouaves en faisant n'importe quoi, comme par exemple invoquer des cawottes partout, coco sur notre propre sac animé, ronto sur ennemi...etc ce qui a donné un combat épic :

Sinon, tout les soirs nous sommes transformer en invocations, mobs, ou des fois même... des choses... vraiment bizarre :



