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Dofuxia

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Création : 16/06/2012 à 11:39 Mise à jour : 20/07/2015 à 10:59

Spoil jet item 2.9 + ornement

 Les panoplies :
( cliquez sur les images pour les voir en plus gros, ou ctrl + roulette pour zoom )
Spoil jet item 2.9 + ornement

Spoil jet item 2.9 + ornement
 

Spoil jet item 2.9 + ornement
 

Spoil jet item 2.9 + ornement



Les items :
Spoil jet item 2.9 + ornement
source jol
 
Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, beaucoup de personnes les trouvent moyenne mais c'est également ce qu'on disait pour les items 2.6 au début, puis au final maintenant en pvp elles sont devenues indispensable donc à voir dans le futur...
J'esserais de trouver quelques combo de stuffs sympa plus tard avec un peu plus de réflexion, ça fait beaucoup de choses à analyser pour le moment %)
 
Les ornements :
( cliquez sur les images pour les voir en plus gros, ou ctrl + roulette pour zoom )
Spoil jet item 2.9 + ornement
Spoil jet item 2.9 + ornement
source offi ( je n'arrive plus à trouver le lien )
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#Posté le dimanche 25 novembre 2012 17:17

Modifié le mardi 04 décembre 2012 11:04

Ouverture de la beta 2.9 !

 
 
Voici les points important de cette futur mis à jour :
 
1_ de nouvelles têtes :
 
Ouverture de la beta 2.9 !
 
Ouverture de la beta 2.9 !
 
2_ nouvelles émotes via almaton :
 
Ouverture de la beta 2.9 !
 
Ouverture de la beta 2.9 !
 
3_ Modification des sorts :
 
Xel :
Vol du temps :
- Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1.
- Les points de sort investis sont rendus.

Eni :
Mot de Frayeur :
- Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 et 2.
- Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 aux niveaux 1 et 2.

Enu :
Pelle du jugement :
- Occasionne désormais une perte de PM en coup normal à tous les niveaux.
- Le retrait de PM en coup critique passe à 2 à tous les niveaux.
- Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
- Le coût en PA passe à 4PA aux niveaux 1 à 4.
- Les points de sort investis sont rendus.

Osa :
Crapaud :
- La durée passe à 1 tour sur les personnages.
- La durée passe à 4 tours sur les invocations.
- L'intervalle de relance passe à 3 tours à tous les niveaux.
- Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
- Les points de sort investis sont rendus.

Panda :
Souillure :
- La Portée maximale passe à 2.

Roublard :
Espingole :
- La portée n'est plus modifiable.
- Le nombre de lancers maximum par tour est désormais limité à 1 aux niveaux 1 à 5.
- Les points de sort investis sont rendus.

• Les murs de bombes sont limités à un déclenchement par cible par Roublard et par tour. Cette limitation ne s'applique pas aux déclenchements du mur en début et fin de tour, ni aux déclenchements suite à un déplacement volontaire d'un personnage dans le mur.

Sacrieur :
Coopération :
- Le sort possède désormais un temps de relance initial d'un tour (il n'est plus lançable au premier tour).
- Les points de sort investis sont rendus.

Sadi :
Ronce Agressive :
- Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 4.
- Les dommages en coup critique sont réduits.
- Les dommages sont moins aléatoires.
- Les dommages moyens du sort sont augmentés.
- Les points de sorts investis sont rendus.

Sram :
Attaque Mortelle :
- La probabilité de coup critique passe à 1/50.
- Les dommages en coup critique sont réduits.
- Les points de sort investis sont rendus.
 
 
4_ Modification des challenges :
 
Contamination :
    Le délai avant de tuer un allié ayant subi des dommages passe de 3 à 5 tours.

Le cheat des devs :
    Ce challenge n'apparaît plus en combat.

Hardi :
    Les bonus du Challenge sont augmentés.
    Le Challenge peut désormais apparaître si les personnages sont à moins de 5 cases d'un adversaire.
    Le Challenge n'apparaît plus contre les monstres de la famille des Tofus, des Dragodindes, Touchparak et le Péki Péki.

• Les challenges Borné, Barbare, Intouchable et Contamination ne peuvent plus apparaître sur la totalité des Boss de donjon (exception faite du Tynril pour lequel les Challenges Intouchable et Contamination sont autorisés).
 
5_ Implantation du prix moyen dans l'interface d'inventaire/échange :
 
Ouverture de la beta 2.9 !
- Les kamas que vous possédez en bas avec le symbole doré
- Le prix moyen de la page ( en l'occurence ici la page ''divers'' ) avec le symbole grisé
 
Il y également le même système au survol d'un objet, en échange et en banque.
 
6_ Les succès/ornements/titre :
 
C'est la grosse mise à jour de la 2.9 avec l'arriver des nouveaux items de mon point de vue,
 
 En validant des succès vous pourez avoir de nouveaux titres exclusifs, des ressources, de l'expérience...etc
 
Voici un peu ce que peut donner le skin autour de votre nom après la 2.9 :
 
Ouverture de la beta 2.9 !
 
Pour obtenir ces ornements et ces titres, vous devez accomplir les succès suivant :
 
Général :
Ornement Score honorable => Obtenir 4000 points de succès
Ornement Score respectable => Obtenir 6000 points de succès
Ornement Score imposant => Obtenir 8000 points de succès
 
Exploration :
Ornement Explorateur honorable => Explorer toutes les zones de Dofus il me semble ( la liste est longue )
 
Donjons :
Ornement Vigilant => Réussir 100 challenges en donjon contre des groupes de niveau supérieur au sien
Ornement Baroudeur honorable => réussir 3 challenges d'une liste de donjon du lvl 1 à 50
Ornement Batailleur honorable => réussir 3 challenges d'une autre liste de donjon du lvl 1 à 50
Ornement Baroudeur respectable => réussir 3 challenges d'une liste de donjon du lvl 51 à 100
Ornement Batailleur respectable => réussir 3 challenges d'une autre liste de donjon du lvl 51 à 100
Ornement Baroudeur imposant =>réussir 3 challenges d'une liste de donjon du lvl 101 à 150
Ornement Batailleur imposant => réussir 3 challenges d'une autre liste de donjon du lvl 101 à 150
Ornement Baroudeur vénérable => réussir 3 challenges d'une liste de donjon du lvl 151 à 200
Ornement Batailleur vénérable => réussir 3 challenges d'une autre liste de donjon du lvl 151 à 200
 
Titre Colosse au pieds graciles => finir tout les succès batailleur (...) du haut
 
Monstres :
Ornement Chalongeur honorable => réussir 100 challenges contre des groupes de niveau supérieur au sien
Ornement Chalongeur respectable* => réussir 1000 challenges contre des groupes de niveau supérieur au sien
Ornement Bagarreur honorable* => vaincre une liste de mob en réussissant un challenge
Ornement Bagarreur respectable* => réussir 10challenges contre chaque dopeul
Ornement Bagarreur imposant => finir les ornements avec une étoile (*)
 
Quêtes :
Titre Emotif => terminer la quête ''manuscrit de Terra Cogita''
Titre Tête Couronnée => terminer la série des quêtes d'Allister ( quête principales )
Titre Moisonneur des Âmes => terminer la quête ''l'énertelle moisson'' ( quête principales )
Titre Héros de l'Année => finir l'almanax
Titre Chasseur de Primes => battre tout les avis de recherche
Titre Krosmonaute => terminer différentes quêtes
Titre Ami de Kerubim => terminer différentes quêtes
Ornement aventurier respectable => terminer différentes quête ( otomaï )
Titre Chahuteur Clandestin => terminer 1fois la quête fight club ( frigost )
Titre Querelleur Clandestin => terminer 5fois la quête fight club ( frigost )
Titre Bagarreur Clandestin => terminer 10fois la quête fight club ( frigost )
Titre Lutteur Clandestin => terminer 50fois la quête fight club ( frigost )
Titre Combattant Clandestin => terminer 100fois la quête fight club ( frigost )
Titre Champion Clandestin => terminer 150fois la quête fight club ( frigost )
Titre Lécheur de Bottes => terminer les quêtes du port de Madrestam
Titre Enquêteur => terminer 100 quêtes
Titre Marabout => terminer 300 quêtes
Titre Chercheur de Vérité => terminer 500 quêtes
Titre Bouche-trou => finir différentes quêtes en tout genre
Ornement Aventurier imposant => finir la quête ''l'éternelle moisson'' + des quêtes d'otomaï
 
Métiers :
Ornement Artisant honorable => atteindre le niveau 100 dans 3 métiers
Titre Accoucheur survolté => faire naître 10000 montures
Titre La Machine => atteindre le niveau 100 dans 3 métiers, confectionner 10000 objets, confectionner un objet en mode coopératif, briser 1000 objets dans un concasseur, faire naître 10000 montures
 
 
7_ Implantation de nouveaux items THL :

Panoplie :
Panoplie Panoplie d'Henual (Terre/Feu, niveau 197)
Panoplie de Padgref (Feu/Air, niveau 198)
Panoplie d'Hel Munster (Eau/Air, niveau 198)
Panoplie d'Oshimo (Terre/Eau, niveau 199)
Panoplie Théodoran Ax (Feu/Eau, niveau 198)
Panoplie d'Aermyne (Résistances, niveau 198)
Panoplie de Nevark (Terre/Air, niveau 196)

Item :

Cape Reski (niveau 198)
Sabots Minables (niveau 196)
Pantoufles Emar (niveau 196)
Cape Matelassée (niveau 196)
Araknacoiffe Velue (niveau 106)
Baguette du Grand Glucid










Coffresac du Koalak (niveau 127)

Je donnerais les jets demain sur un autre article.

8_ Divers :

- Il est désormais possible de suivre les combats de Kolizéum en mode spectateur depuis l'intérieur du bâtiment Kolizéum.
- Le PNJ Vladimir Million situé dans le bâtiment du Kolizéum permet désormais d'échanger les points de sorts non naturels (obtenu grâce aux parchemins de sorts) contre 1000 Kolizétons. Cette modification permet de transférer des points de sorts non naturels entre plusieurs personnages ou d'échanger des points de sorts en surplus contre des Kolizétons qui permettent d'obtenir d'autres récompenses.
- Les PNJ situés dans les temples de classe permettent désormais d'oublier un sort contre un coût en Doplons équivalent à la récompense d'un seul combat contre un Dopeul. Effectuer la quête '' Un bon gros par quinze '' permet donc d'oublier l'équivalent de 30 sorts.
- Ouverture de l'île de nowel
Sortit de cette mis à jour pour la mis décembre, bon jeu à tous !
 
 
 
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#Posté le samedi 24 novembre 2012 16:51

Modifié le mardi 27 novembre 2012 03:33

Team optimal en PvM

 
Team optimal en PvM
 
Dans cette article, je vais essayer de répondre le plus justement possible à cette question ''quelle est la meilleur compo en PvM ?''
Vous pouvez également très bien gérer vos combats avec une team totalement différente, mais vous mettrez sans doute plus de temps à finir vos combats ou les rendre plus dur qu'ils ne le sont de base.
( Je ne parlerais pas de doublette dans cette article )
 
Commençons donc tout de suite, en PvM, le plus important c'est la base, cette base est composé de 6 persos :
 
Panda / Sacri / Eni / Xelor / Feca / Osa
 
Le perso le moins important est le Xelor, il peut être remplacé plus facilement que l'Osa ou le Panda par exemple mais il reste néanmoins une classe pilier en pvm grace à son dévou, raulback, fuite, téléportation.
 
Team optimal en PvM
 
~ Panda/Enu/Eni/Xelor/Sacri/Feca/Osa/Iop ~
 
On retrouve les 6 classes pilier, l'énu full sagesse/entrave pour garder les mobs au loin le plus possible et le Iop pouvant coco tout les 5 tours + les boosts épée divine intéréssant pour une team de ce lvl/opti qui manque très souvent de rox. De plus, inti est très intéréssant avec ce genre de team combiner avec l'entrave de l'énu.
 
Le Iop peut être remplacer par les classes suivantes ( par ordre d'importance ) :
- Zobal
- Roublard
- Eca
- Cra
 
Team optimal en PvM
 
~ Panda/Enu/Eni/Xelor/Sacri/Feca/Osa/Zobal ~
 
Le Iop est remplacé par le Zobal, on commence à rox un peu plus, on commence à bliz les mobs, mascarade devient beaucoup plus intéréssant que la colère du Iop. De plus, depuis la nerf sacrifice, on manque souvent de protection en PvM, pour cette raison le Zobal devient quasiment une classe pilier.
 
Le Zobal et l'Enu peuvent être remplacer par les classes suivantes ( par ordre d'importance ) :
- Iop
- Eca
- Roublard
- Cra
 
Team optimal en PvM
 
~ Panda/Ecaflip/Eni/Xelor/Sacri/Feca/Osa/Zobal ~
 
Ici, la team commence à avoir des exo, des gros dofus...etc, cette dernière a moins besoin d'entrave qu'avant car elle dispose d'un rox suffisant pour tuer les mobs rapidement et donc subit moins de dommage sur le long terme. l'Eca apparaît seulement pour le gain de temps dut à odo/roulette.
 
L'Eca peut être remplacer par les classes suivantes ( par ordre d'importance ) :
- Enu
- Iop ( seulement si la team gère ses combats en plus de 5tours, si moins, il perd 1 place )
- Roublard
- Cra
 
 
 
 
 
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#Posté le mercredi 21 novembre 2012 14:09

Modifié le vendredi 07 décembre 2012 07:04

Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte

Changer la question/réponse secrète de son compte Ankama Games :
 
( L'astuce ne marche plus )
 
Rendez vous sur le site officiel Dofus,
 
Gestion de compte,
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 
Dans l'onglet sécurité, désactiver ankama shield,
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 
Déconnectez-vous,
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte

 
Rentrez un nouveau mot de passe,
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 
Rentrez une nouvelle question et une nouvelle réponse secrète,
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 
Et voila, votre question/réponse secrète a été changée !
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 
Décertifier un compte :
 
Rendez-vous sur le site officiel du support,


Dans l'onglet ''Compte Ankama'',
Cliquez sur ''La certification de mon compte et de mes informations''
Puis sur ''Mon compte a été certifié par une autre personne ! Que faire ?''
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 

Faites ''envoyer un message'',
Rentrez les informations demander,
Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte
 
Lors des pièces jointes, il faudra justifier que vous êtes bien le titulaire du compte par :
 
- un screen lorsque vous étiez bl
- l'email de création de compte
- l'adresse de création de compte
 
Vous pouvez rajouter une photocopie de votre carte d'identité, ils aiment ça x)
Il est possible qu'un screen de lorsque vous étiez bl marche sans les autres informations par exemple, à voir avec le support !
 
J'ai décalé mon article sur les compo de team pour la prochaine fois, en espérant avoir aider certains.
Et n'oubliez pas, jouez bien, jouez protéger, durex. (8))



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#Posté le jeudi 15 novembre 2012 11:34

Modifié le mercredi 13 février 2013 07:15

Stuff optimal PvM pour chaque classe

 
Stuff optimal PvM pour chaque classe
 
Cela faisait un moment que je n'avais pas fais d'article écrit, voila qui est fait !
Dans cette article, je vais donc essayer de répondre le plus justement possible à cette fameuse question existentielle que l'ont me demande régulièrement ''comment stuffer tel classe ou tel classe ?''
 
Pour certaines classes ( si ce n'est la plus part des classes ) plusieurs modes sont tout à fait jouable mais je ne parlerais ici que du mode optimal et définitif en PvM seulement.
 
 
Xelor :
Stuff optimal PvM pour chaque classeLe full sagesse pour optimiser le retrait pa ne sert actuellement à rien car il n'y a aucun ou très peu de mob à légu, donc full vita.
 
Panda :
Stuff optimal PvM pour chaque classeLe panda ne doit pas taper en PvM, il doit simplement placer et vulné les mobs.
( Il doit également se jouer en colère zatoïsham, et picole lorsque la colère n'est pas disponible )
 
Feca :
Stuff optimal PvM pour chaque classe
 
Sram :
Stuff optimal PvM pour chaque classe
Edit : La ceinture ogivol est à remplacer par une ceinture brouce.
Pour plus de heal, il faut remplacer la canne hassukre par un bâton champmanique, mais le bâton champmanique rox un peu moins que la canne hassukre.
 
Enu :
Stuff optimal PvM pour chaque classe
L'énu doit être jouer full sagesse, c'est l'entrave le plus important du jeu.
 
Eni :
Pour l'éni, il y a 3 modes différents intéréssant :
Stuff optimal PvM pour chaque classe
Mode full heal avec cac mono case
 
Stuff optimal PvM pour chaque classe
Mode mi heal/mi rox avec cac zone
 
Lorsque la team n'a plus besoin de soin, la Glours/Ragan passe au dessus de ces 2modes.
 
Partie 2 ici
 
 
 
 
 
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#Posté le samedi 10 novembre 2012 15:21

Modifié le dimanche 11 novembre 2012 16:51

Ses archives (214)

  • Stuff optimal PvM pour chaque classe partie 2 sam. 10 novembre 2012
  • Changer sa question/réponse secrète et décertifier son compte jeu. 15 novembre 2012
  • Team optimal en PvM mer. 21 novembre 2012
  • Ouverture de la beta 2.9 ! sam. 24 novembre 2012
  • Spoil jet item 2.9 + ornement dim. 25 novembre 2012
  • Changement de serveur ! jeu. 29 novembre 2012
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