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Dofuxia

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Création : 16/06/2012 à 11:39 Mise à jour : 11/03/2021 à 12:58

Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages )

Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages )
CETTE ARTICLE N'EST PLUS A JOUR, CLIQUEZ ICI
 
Dans cette article, je vais donc essayer de répondre le plus justement possible à cette question ''quelle est la meilleur compo en PvM version team modulaire?''
Vous pouvez également très bien gérer vos combats avec une team totalement différente, mais vous mettrez sans doute plus de temps à finir vos combats ou les rendre plus dur qu'ils ne le sont de base.
Commençons donc tout de suite, en PvM, le plus important c'est la base, cette base est composé actuellement de 3 persos, on peut également les appeler ''pilier en PvM'' :
 
Panda / Eni / Feca

Ensuite, nous avons les ''semi-piliers'', ce sont des classes très importantes en pvm sans pour autant être obligatoire, les voici :

Xelor / Iop / Sacri / Zobal

Pour une bonne team pvm, les 3 classes piliers sont quasiment obligatoire.
Ensuite les semi-piliers sont à choisir selon votre choix et votre style de jeu, chacune de ces classes a son ou ses avantages, ce n'est pas une erreur de prendre une semi-classe pilier plutôt qu'une autre.
 
Petit bonus, pour parler des autres classes, voici selon moi un classement :
- Enu
- Cra
- Osa
- Sram
- Roublard
- Steamer
- Sadi
- Eca
 
( Article en cours de modif', je fini après la fermeture du donjon klim )
 
 
Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages )
 
 
Reprenons nos classes piliers de début d'article, Panda / Eni / Feca, en sachant cela, il ne reste plus qu'à piocher une classe dans les ''semi-piliers''
 
Panda / Iop / Eni / Feca
 
- Mon choix personnel se porte sur le Iop, pourquoi ? Tout simplement car avec la maj cac, le Iop est devenu très important en team dut à sa puissance aux sorts, rien de plus.
- En team de 4, le panda doit être joué de préférence en mode sobre ( et donc mode rox )
 
 
Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages )
 
 
5 personnages, on prend donc les 3 classes piliers en pvm + 2 classes semi-piliers
 
Panda / Iop / Eni / Xelor ou Zobal / Feca

- Mon choix se porterait plus sur le Zobal personnellement mais les 2 sont pour moi au même niveau, d'un côté les boucliers et la mascarade, d'un côté le raulback et le dévou.
- En team de 5, le panda doit être joué de préférence en mode sobre ( et donc mode rox )
 
 
Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages )
 
 
Vous l'aurez je pense compris, on reprend ce qui est mis dans la team de 5 :
 
Panda / Iop / Eni / Xelor / Zobal / Feca
 
- A partir d'ici le panda peut-être joué soit soutien soit rox
 
 
Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages )
 
 
On reprend les mêmes classes qu'une team de 6 personnages et on rajoute le Sacri qui est la dernière classe semi-pilier :
 
Panda / Iop / Eni / Xelor / Sacri / Feca / Zobal
 
- La panda doit être joué soutien à partir de 7 personnages
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Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (100.24.122.117) si quelqu'un porte plainte.

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#Posté le lundi 18 février 2013 21:51

Modifié le mercredi 25 septembre 2013 18:49

Glourséleste 2 tours - Dofuxia

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Ma chaine : http://www.youtube.com/user/Dofuxia?feature=mhee ( abonnez-vous ! )

Pensez à passer en 720p !

• 2 tentatives :
- 1ère tentative réussite mais en mode créa ( donc moche pour la vidéo, mais screen en début de vidéo )
- 2ème tentative réussite sans mode créa, combat lors de la vidéo
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#Posté le samedi 16 février 2013 09:47

Modifié le samedi 16 février 2013 09:59

Mon avis sur la maj 2.10

 
 
Mon avis sur la maj 2.10
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai été beaucoup solliciter sur la beta, en jeu ou encore sur mon blog pour avoir mon avis sur la maj 2.10, voila qui est fait.
Avant toute chose, je ne donne pas d'items sur la beta et j'arrête les commandes d'items frifri2 pour le moment.
Retrouvez toutes les modifications de la 2.10 ici.
 
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Mon avis sur la maj 2.10
 Nouvelle maj, nouvelle connerie, on continue de marcher sur le pvm alors que le but du jeu est avant tout de faire du PvM.
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• Plus de 70 nouveaux Trophées peuvent être fabriqués. Ils offrent des bonus plus puissants que les Trophées déjà présents en jeu, mais sont accompagnés en contrepartie de malus. Ces Trophées permettent de personnaliser et spécialiser encore plus efficacement les personnages. Un article de Devblog sur ce sujet sera publié prochainement.Retrouver la liste complète des trophés (exclusivement les majeurs) en cliquant ici.
=> C'est du total foutage de gueule, le pourpre et le vulbis sont devenu quasiment obsolète ( en gros, comme le survivant et l'emeraude actuel... ) Dofus devient aussi simple qu'un jeu d'ipad...
Bref, à quand le trophés +17cc ?
 
• Les recettes des objets issus des extensions Frigost 1 et 2 sont modifiées : elles utilisent des ressources issues de plusieurs donjons et zones différents ( +galet )( en gros les items frifri 2 seront comme les crafts des pano 2.6 et 2.9 )
=> Fin du farm frifri2, cela impliquera surement d'autres techniques à kamas pour les teams je pense, à première vu il y a ces techniques là qui me vienne en tête :
- drope tutu ?
- fm d'exo ? ( si chanceux, ce qui n'est pas mon cas étant donner que ma moyenne de passage d'exo est de 15x runes alors que j'ai fais tout mes exo moi même )
- drope kwakwa ?
- Continuer à farm avec l'utilisation du trousseau ?
 
• Les bonus de dommages de poussée du Glourséleste sont augmentés.
=> Je le mets essentiellement pour les personnes qui utilisent les résistances poussés en Glourséleste, faites attention.
 
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Mon avis sur la maj 2.10

• Modification Crâ :
Selon Seyroth dans l'AFK#6 les Crâ ont un rôle de ''finisheur'' et ils doivent être tué rapidement, comment tuer un cra rapidement alors qu'un cra joue à l'autre bout de la map, qu'il a x sort de retrait pa/pm et de recul ? Bref :|
 
 
• Modification Eca :
Odorat :
- Le coup Critique est supprimé.
- Le sort possède désormais un temps de relance global.
- Le sort occasionne désormais un bonus PM et un malus PA le tour en cours puis un bonus PA et un malus PM le tour suivant.
- Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
- Le coût en PA est remboursé pour l'Ecaflip.
- La portée maximale passe à 1 au niveau 6 du sort.
- Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
- La taille de la zone d'effet passe à 3 à tous les niveaux du sort.
L'eca devient aussi utile qu'un sadi en pvm, l'odorat faisait tout son charme avant, maintenant... Je n'en vois plus l'intérêt.
 
• Modification Eni :
- Le sort passe en ligne au niveau 6.
- La portée est réduite aux niveaux 5 et 6.
- L'intervalle de relance passe à 7 tours aux niveaux 1 à 4.
Si vous placez bien votre éni au milieu de la croix il ne devrait pas y avoir de soucis

- Mot de reconstitution  :Le sort soigne désormais systématiquement 100% de la Vitalité de la cible.
=> wtf x)
 
• Modification Osa :
Gros gros coup de nerf dans la tête, all boosts devient monocible, piqure et crocs se lancent désormais en ligne. En bref l'Osa devient vraiment moins utile pour une team très opti et moins utile pour les teams en cours d'optimisation ( boost sur iop pour la coco )
 
• Modification Sacrieur :
- Détour : Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
- Le nombre de lancer par tour passe à 1 au niveau 5 du sort et 2 au niveau 6 du sort.
Où est l'utilité ? faire chier les gens en PvM ? Personnellement... Je ne vois que ça.
 
• Modification Sadida :
Le retrait de PM est augmenté à tous les niveaux du sort mais il devient esquivable. Enfin, les pm non-esquivable était vraiment de l'abu...
 
----------------------------------------------------------------
 
Mon avis sur la maj 2.10 
• Le corps à corps de base ("Coup de poing") de toutes les classes est revu, il passe à 3PA et est moins aléatoire.
• Enutrof :Le bonus de +20 en Prospection de base pour cette classe est supprimé. 
 
---------------------------------------------------------------- 
 
Mon avis sur la maj 2.10
 
 
Pour le moment je joue donc ( dans l'ordre d'initiative ) :
 
Pour ma team ''normal'' :
- Panda
- Ecaflip
- Eniripsa
- Xelor
- Sacrieur
- Feca
- Osa
- Zobal
 
Pour ma team ''record tour'' :
- Panda
- Ecaflip (petit eca)
- Eniripsa
- Sacrieur
- Eca (eca habituel)
- Xelor
- Osa
- Zobal
 
Après la 2.10, étant donner que l'eca devient totalement useless en pvm et l'osa beaucoup moins utile, je stoperais ma team ''record tour'' et concernant ma team habituel, elle donnera ça:
 
- Panda
- Iop
- Eniripsa
- Xelor
- Sacrieur
- Enu
- Feca
- Zobal
 
L'énu se placera à côté du feca pour les armures, il jouera également avant la fuji pour gérer les retraits pm.
Je ne peux pas faire jouer l'Enu 2ème comme je l'ais souvent dit pour gérer les retraits pm du Glourmand car le Iop doit absolument jouer 2ème à cause du bond.
 
Il y a l'alternative du roublard certes, j'y ais d'ailleurs beaucoup penser mais au final je gagnerais quoi ? 1pa 1pm avec kadoom a 3pa ? j'aurais 17pa à la place de 16, avec des cac 4pa ça ne change quasiment rien.
 
Je referais mon article ''La team optimal en pvm'' quand j'aurais le temps, je vous tiendrais au courant.
 
 
Préparez-vous pour un fucking gros article samedi à 16h, soyez présent, j'ai une surprise pour vous...
 
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#Posté le mercredi 13 février 2013 18:51

Modifié le jeudi 14 février 2013 12:14

Liste des trophés majeur (2.10)



Astucieux majeur : -200vitalité +100d'intelligence
Forcené majeur : -200vitalité +100force
Equilibriste majeur : -200vitalité +100agilité
Taquin majeur : -200vitalité +100chance


Evanescent majeur : -32esquive pa +32esquive pm
Imprenable majeur : -32esquive pm +32esquive pa
Bousculeur majeur : -32tacle + 80dommage poussée
Inflexible majeur : -32fuite +80résistance poussée
Paralyseur majeur : -24esquive pm +24retrait pa
Entraveur majeur : -24esquive pa +24retrait pm
Vagabond majeur : -32tacle +32fuite
Bloqueur majeur : -32fuite +32tacle
Bastion majeur : -32dommage critique +32résistance critiques


Féroce majeur : -24dommage critique +12dommage partout
Puissant majeur : 40puissance : supprimer
Robuste majeur : -12 coups critiques +80puissance


Saccageur Air majeur : -8%feu + 20dommages air
Saccageur Eau majeur : -8%neutre + 20dommages eau
Saccageur Feu majeur : -8%terre + 20dommages feu
Saccageur Neutre majeur : -8%eau + 20dommages neutre
Saccageur Terre majeur : -8%air + 20dommages terre


Muraille Air majeur : -8%feu +40résistance air
Muraille Eau majeur : -8%neutre +40résistance eau
Muraille Feu majeur : -8%terre +40résistance feu
Muraille Neutre majeur : -8%eau +40résistance neutre
Muraille Terre majeur : -8%air +40résistance terre


Précurseur majeur : -100vitalité +800d'initiative
Docteur majeur : -200vitalité +32soins
Voyageur : -30tacle -30fuite +1pm
Turbulent : -1pm +1pa : restriction PM<6
Examinateur : 1po

''Véritable'' article aujourd'hui (jeudi) à 16h sur mon point de vue en ce qui concerne la 2.10


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#Posté le mercredi 13 février 2013 16:38

Modifié le mardi 26 février 2013 20:51

Tutoriel placement

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Ma chaine : http://www.youtube.com/user/Dofuxia?feature=mhee ( abonnez vous ! )

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Les personnages à ne pas fractionner obligatoirement :
- Panda
- Osa
- Roublard
- (Steamer)

Les personnes que vous devez fractionner :
- Xel
- Eni
- Feca
- Iop

Les personnages que vous pouvez fractionner :
- Enu
- Sacri
- Sram
- Cra
- Zobal
- Sadi
- Eca
 
Contrairement à ce qui est dit lors de la vidéo, résistance naturel ne donne pas plus de bouclier au zobal.
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#Posté le dimanche 10 février 2013 09:54

Modifié le lundi 11 février 2013 15:19

Ses archives (214)

  • Liste des trophés majeur (2.10)
    Astucieux majeur : -200vitalité...
    mer. 13 février 2013
  • Mon avis sur la maj 2.10 mer. 13 février 2013
  • Glourséleste 2 tours - Dofuxia sam. 16 février 2013
  • Team optimale en PvM version 2.11 lun. 18 février 2013
  • Team optimal en PvM ( 4,5,6,7 personnages ) lun. 18 février 2013
  • Tengu / Fuji 2 tours - Dofuxia ven. 22 février 2013
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