Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Dofuxia

Masquer
Photo de Dofuxia
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 627 sources
  • 2 051 fans
  • 24 honneurs
  • 214 articles
  • 4 750 kiffs
  • 12 993 commentaires
  • 21 tags
  • 1 338 036 visites

Création : 16/06/2012 à 11:39 Mise à jour : 20/07/2015 à 10:59

Retour au blog de Dofuxia

Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )


 
Bonjour à toutes et à tous,
 
J'avais envie de faire cette article en vidéo mais étant donner que je suis actuellement malade, ça sera à l'écrit !
 
Panoplie Abyssal :
 
Condition : Avoir fini le donjon Comte Harebourg
 
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
 
=> Panoplie surtout basée sur les résistances poussées, malheureusement si on équipe cette panoplie, on néglige d'autres stats que d'autres panoplies plus intéressantes pourraient nous apporter
Lors du Goultarminator, j'avais certes mon Zobal en mode do pou ( du moins la plus part du temps ) mais je n'attendais qu'une seule chose, que les personnes mettent des trophés res pou. Pour la simple et bonne raison que si les adversaires mettaient des trophés res pou, ils n'allaient pas mettre de trophés esquive pa/pm.
Ici, c'est donc la même chose.
Mis à part cela elle peut être comparée à la Nocturable, prendre un item pour combler un build déjà fait peut être pas mal mais je ne pense pas que la pano entière soit si intéressant que cela.
( Ps : Oui le malus résistance critique fait assez mal mais il peut être facilement fm, quand on voit qu'on peut mettre des bonus résistance critique sur un item Strigide alors que le jet minimum est à -16... ! )
 
Panoplie Cartographe :

 
Condition : Avoir fini le donjon Merkator
 
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
 
=> Panoplie toujours basée sur les résistances poussées, malheureusement trop de malus et pas assez de cc pour qu'elle soit intéressante donc même réflexion que la panoplie du dessus, la Séculaire est bien plus intéressante.
 
Panoplie Pikoplie :

 
Condition : Avoir fini le donjon Merkator
 
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
 
=> Panoplie qui manque de vita, manque de stats ( même si les bonus do sont pas mal ) et surtout manque cruel de CC
Mis à part ça c'est une bonne pano pour Enutrof ( pvm ) si on arrive à combler le manque de cc.
Je pense notamment à la ceinture instable qui permettrait très certainement d'être 1/2 pour ensuite faire un build entièrement basé sur le retrait pm ( mais un gros manque de rox / vita :x )
 
Marteau des Anciens Steamers et Chapeau Potin :

 
Condition du Marteau : Avoir fini le donjon Merkator / Chance > 400 / Agilité > 400
Condition du Chapeau Potin : Avoir fini le donjon Merkator / Quête ''Le tour est joué'' achevée / 11 pa max
 
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
 
=> 2 items assez intéressants, je ne vois par contre absolument pas quoi mettre à côté du marteau, ni quel utilité il pourrait avoir également
 
Nouveaux items ( maj 2.16 / Merkator )
 
=> Pourquoi pas pour les montilier stats, mais pour la dd Pa c'est vraiment de l'abu, il devrait y avoir une condition 11 pa max comme d'habitude mais en l'occurrence là ce n'est pas le cas, il faut juste être abonné...
On aura bientôt plus aucune gloire d'avoir le Dofus Ocre, je me souviens encore de l'époque où lorsqu'on avait ce Dofus, on était considéré comme bien stuff
Maintenant on a juste à aller acheter un montilier ou un trophé pa limite à l'aide d'une petite bourse de kamas, c'est nawak.
Ces montiliers sont disponible avec le AvA ( le système de pépite )
Il y a également un autre montilier avec les mêmes stats que la dd armure disponible avec des kolizétons ( 20.000 kolizétons )
 
Mon point de vue général/global :
 
Il n'y avait pas besoin de nouveaux items lvl 195/200, à titre de comparaison, il y a en tout 41 pano entre le lvl 195 200 pour seulement 22 pano du lvl 150 à 195 ( dont la plus part sont useless comme la zothuliste, frelon noir, kolosso...etc ), je ne compte bien entendu que les panoplies.
Donc selon moi, il faudrait plutôt combler le trou niveau pano du lvl 150/195 plutôt que de rajouter encore des nouveaux items/pano lvl 195/200
Les panoplies pour contrer les résistances poussées ne sont pas assez intéressantes, une bonne idée donc mais un joueur expérimenté choisira que très très rarement une de ces panoplies.
Le montilier pa est totalement abusé, pour les autres items je suis d'accord, mais pas pour ce montilier


  Bonjour à toutes et à tous,   J'avais envie de faire cette article en vidéo mais étant donner que je suis actuellement malade, ça sera à l'écrit !   Panoplie Abyssal :   Condition : Avoir fini le donjon Comte Harebourg     => Panoplie surtout basée sur les résistances poussées, malheureusement si on équipe cette panoplie, on néglige d'autres stats que d'autres panoplies plus intéressantes pourraient nous apporter Lors du Goultarminator, j'avais certes mon Zobal en mode...

Suite
​ 25 | 45 | Partager
Commenter

#Posté le jeudi 17 octobre 2013 09:50

Modifié le jeudi 17 octobre 2013 21:24

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.205.144) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le samedi 19 octobre 2013 06:09

Donc selon moi, il faudrait plutôt combler le trou niveau pano du lvl 150/195

> Je suis à 100% d'accord avec toi. Je me souviens quand j'étais dans cette période c'était juste un enfer ><
Le manque de Pano PA pour cette tranche de niveau est vraiment chiant.

Plutôt que de sortir des Panos THL useless qui n'arriveront jamais à la cheville de la strigide ils devraient sortir des panos pour cette tranche de niveau.

Où alors créer des cac distance THL ! Ca oui il en manque des cac distance potables ! J'en ai tellement ras le bol de la hernelle pour tous que je joue certains persos en mode mystique ...

Je ne comprend vraiment plus du tout Ankama depuis plusieurs mois. Je pense que le calendrier était une erreur, ils sont tellement sur-chargés par le maintient des dates indiquées dans le calendrier qu'ils négligent totalement tout ce qui ne fait pas partie du programme du calendrier(l'équilibrage des classes en tête de liste).


Visiteur, Posté le vendredi 18 octobre 2013 18:25

Salut Dofuxia.
Merci beaucoup pour cet article qui s'avère très pratique :) Au moins je sais d'avance que je vais être déçu par ces panos que j'attendais >_<


Visiteur, Posté le vendredi 18 octobre 2013 14:51

Salut, Un Petit HS, Missiz est-elle solotable par un sram terre lvl 190 ? :s


Dofuxia, Posté le vendredi 18 octobre 2013 14:31

Visiteur a écrit : "Slt le mieu c'est un iop aux dagues ou a la hernelle? Et le mieu pour un feca c'est terre? Merci d'avance (pour une team)"

Salut, hernelle et pour le feca la voie terre et la voie feu sont possible, personnellement je préfère la terre


Frenki, Posté le vendredi 18 octobre 2013 11:48

Je suis d'accord avec toi, 2 nouvelles panoplies dont on n'a vraiment pas besoin... Par contre, pour le montilier PA, il peut devenir gênant niveau vita, si tu compares le montilier + trophée PM à l'ocre + DD emeraude-rousse, tu perds 400 vita... Mais je suis quand même d'accord pour dire qu'ils n'auraient pas du le créer...


IsTeam, Posté le vendredi 18 octobre 2013 10:29

La pano piko est plus viable que les autres je trouve oui, sur un enu ça peut aller, voir sur un cra à la limite.
Surtout l'anneau seul en lui même est joli je suis étonné que tu n'en aies pas parlé? Stats bonnes, do et res jolis et la créa qui manque souvent par exemple pour les enus.
Mais au final c'est bien que tu donnes ton avis! Ptite question, vous allez faire beaucoup de choses en commun avec pierre et cie, ou de temps en temps?


Team-prev, Posté le vendredi 18 octobre 2013 08:11

Je suis Completement d'accord avec toi ... Scandale ces montilier et les trophés ! Ca nique le jeux On a des team super Opti genre 8 Ocre ( 80m/u) mais non Il foute des trophés et des montilié PA ! ALLÔ !!


Visiteur, Posté le vendredi 18 octobre 2013 04:42

Salut, pour une fois je suis moyennement d'accord avec toi, je ne trouve pas le montillier pa si abusé que ça, certe on a un Pa, mais on perd déjà 100 vita, et on se prive par la même occasion d'un bonus pm vita que pourrais nous apporter une DD, ca fait quand même déjà un gros écart de vie, si on raisonne en PvP, avec en plus un pm en moins, et dieux sais que les items pm sont chiant, je dirais surtotu que ce montillier est vraiment cool en PVM, c'est tout. On peut pas dire qu'on soit opti PvP avec ce truc quand même ^^


Visiteur, Posté le vendredi 18 octobre 2013 00:57

Slt le mieu c'est un iop aux dagues ou a la hernelle? Et le mieu pour un feca c'est terre? Merci d'avance (pour une team)


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:25

Visiteur a écrit : "Salut Dofuxia je trouve ton article vraiment résumé , tout es dit dedans je pense !Bientôt être en 12/6 Ne s’appellera plus être optimisé mais juste être banal ! tant qu'a faire autant remplacer le vulbis ! Encore des nouvelle panoplie qui serviront juste a être contemplé en hdv car il y as aucune utilité de les équiper! Enfin , Juste simple question HS : Comment équiperai tu un iop terre de level 170 , La meulou est bien mignonne mais bon Je trouve son malus vita/ résistance trop important pour un iop . Merci de m'éclairé :) Bonne soirée et bonne continuation ."

Salut, c'est tout à fait ça :x
Regarde l'autre article je t'ai répondu


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:25

Visiteur a écrit : "Salut dofuxia !
Je ne compte pas être validé, mais jveux juste te signaler qqs fautes .. :/
Notamment une que tu fais deux fois : "panoplie baser", au lieu de basée ! Voilà, have a nice day et continues comme ça !
"

Salut, merci ;)


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:23

DiiN a écrit : "Salut Dofuxia ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Il y a un surplus de stuff THL (195+) ... Et surtout un gros trou de pano pour les niveaux intermédiaires 150-195. Dommage.

Et puis montilier +1Pa..... Et seulement -100 Vitalité de malus........... Troll ? x)

Conclusion : Ankama devrait privilégier la QUALITE à la quantité !

Voilà, merci de toujours t'investir autant (Blog/Chaine Youtube) et de fournir de articles et vidéos de qualité !

En te souhaitant un bon rétablissement, :)

DiiN
"

Salut, merci^^'


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:21

Ize-Arrow a écrit : "Salut Oz! Bon pour les panoplies res crit on est bien d'accord pour dire qu'elles sont pas géniales, à la limite les items auraient donné 60 res pou/item elles seraient presque portables mais la... Bref je voulais avoir ton opinion sur le montilier PA, je ne comprend toujours pas l'enorme engouement qu'ont les joueurs pour ce montilier et la ça m'etonne qu'un joueur experimenté comme toi le trouve aussi abusé, je m'explique:
avec ce montilier tu gagnes certes un PA mais à côté tu perds quand même un PM et 400 vita (#DD)! Non seulement je trouve ca enorme comme malus, mais c'est plus grand que le malus du turbulent, qui ne coute que 1m5/2m. Alors certes le montilier PA est portable, mais tu le trouves vraiment si abusé que ça? (surtout que dans la version actuelle du jeu, les items a bonus PA ne manquent pas)

Merci beaucoup pour ton article en tout cas je n'etais pas encore au courant pour le marteau qui me semble pas mal du tout :p

PS: Montilier 140 force sur iop ==> #jeoneturnlesbossdefri3
"

Salut, il n'est pas ''abusé'' au sens propre, il est abusé dans le sens où maintenant on a plus aucune gloire à avoir des dofus car il y a x trophés qui permettent de s'opti pour une poignée de kamas


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:09

coss-dana a écrit : "Il ne vaut rien le cheval Pa , il fait perdre un péki ou une emeraude rousse donc soit -540 pdv ou -400 pdv +(- 1 pm) .C'est pour les kikousse flamby ^^"

Certes mais cela permet au gens non opti d'être 12pa sans ocre exo, et pour ça, je ne suis pas d'accord :x


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:08

Visiteur a écrit : "Il faudra payer combien pour la dd Pa ?"

20.000 pépites je crois, je suis pas sur
J'ai pas pris la peine de regarder le prix vu que c'est une nouvelle monnaie, on ne sait pas ce qu'elle vaut


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:07

roburcrew a écrit : "Le malus du montillé PA est vraiment trop bas je trouve il aurait du le mettre a 200 voir 300 :/
Tu pourrai mettre les endroit ou il y aura de nouveau enclos ? :P
"

Je ne me suis pas vraiment intéressant aux enclos étant donner que je ne suis pas éleveur donc non désolé :x


Dofuxia, Posté le jeudi 17 octobre 2013 21:04

pops a écrit : "Article assez sympa, meci bien et bon rétablissement"

Merci ;)


Visiteur, Posté le jeudi 17 octobre 2013 19:06

Salut Dofuxia je trouve ton article vraiment résumé , tout es dit dedans je pense !Bientôt être en 12/6 Ne s’appellera plus être optimisé mais juste être banal ! tant qu'a faire autant remplacer le vulbis ! Encore des nouvelle panoplie qui serviront juste a être contemplé en hdv car il y as aucune utilité de les équiper! Enfin , Juste simple question HS : Comment équiperai tu un iop terre de level 170 , La meulou est bien mignonne mais bon Je trouve son malus vita/ résistance trop important pour un iop . Merci de m'éclairé :) Bonne soirée et bonne continuation .


Visiteur, Posté le jeudi 17 octobre 2013 17:20

Salut dofuxia !
Je ne compte pas être validé, mais jveux juste te signaler qqs fautes .. :/
Notamment une que tu fais deux fois : "panoplie baser", au lieu de basée ! Voilà, have a nice day et continues comme ça !


DiiN, Posté le jeudi 17 octobre 2013 15:36

Salut Dofuxia ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Il y a un surplus de stuff THL (195+) ... Et surtout un gros trou de pano pour les niveaux intermédiaires 150-195. Dommage.

Et puis montilier +1Pa..... Et seulement -100 Vitalité de malus........... Troll ? x)

Conclusion : Ankama devrait privilégier la QUALITE à la quantité !

Voilà, merci de toujours t'investir autant (Blog/Chaine Youtube) et de fournir de articles et vidéos de qualité !

En te souhaitant un bon rétablissement, :)

DiiN


  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (214)

  • Kolizéum Sacri Iop Zobal #1 dim. 20 octobre 2013
  • FAQ mer. 23 octobre 2013
  • Tutoriel labyrinthe Mercator dim. 27 octobre 2013
  • Team Dofuxia vs Sylargh mer. 30 octobre 2013
  • Dofuxia sur League of Legends ! lun. 04 novembre 2013
  • Hausse du prix de l'abonnement en ogrine mer. 06 novembre 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by Dofuxia

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (93 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile