La grosse nerf de la maj 2.7 c'est sacrifice, je rappel la futur description du sort :
Sacrifice :
• Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
• Le sort n'échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
• Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
• L'intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
• La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
• La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
• La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
• La taille de la zone d'effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.
• Les points de sort investis sont rendus.
Je trouve cela totalement incohérent, il y a encore peu ag sortait qui disait qu'une minorité de personne ( 3% pour être précis ) avait réussis à battre le Glourséleste et que donc pour cette raison, la sortie de frigost 3 n'est actuellement pas prévu.
Sur ce point de vu ok, sauf que je me demande bien comment les petites teams arriveront à gérer le glours avec cette nerf... car en plus de cela le déplacement sous sacrifice est retiré, ce qui implique qu'un perso collé au Glourséleste doit passer son tour bêtement et simplement ce dont une petite team ne peut absolument pas se permettre.
Les petites teams n'ont pas tous 6pm sur tout leurs personnages, il est donc plus compliquer d'atteindre sa cible sans le déplacement sous sacrifice.
Les donjons frifri 2 deviennent beaucoup plus compliquer pour les petites teams, et les teams très opti cela devient juste... plus relou. Ce qui donne donc tout le monopole de frifri 2 aux teams opti
Je trouve cela vraiment dommage de ''bloquer'' l'accès aux petites teams sur frigost tout en sachant qu'ils verront les teams opti gérer les donjons frifri 2 sans aucun soucis.
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Concernant le reste des modifications sur le Sacrieur, ag trouve que le sacri ne se heal pas encore assez ( %) ) ils rajoutent donc du heal sur assault et pied sacrieur avec une grosse up
voici la description des sorts en question :
Pied du Sacrieur :
• Le sort occasionne désormais un vol de vie Terre en ligne perpendiculaire (zone bâton)
• Le vol d'Agilité est remplacé par un malus de Fuite sur les cibles présentes dans la zone d'effet du sort.
• Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2 à tous les niveaux.
• Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
• La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
• Les points de sort investis sont rendus.
Assaut :
• Le sort occasionne désormais un vol de vie Air en plus des dommages Air de base.
• Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
• Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.
• Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
• La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
• Les points de sort investis sont rendus.
- Coop et transpo sont up et passe à 3pa
- L'épée volante gagne de la resistance/de la vita/1pm/le sort est baissé de 1pa
Avec ça j'ai l'impression d'être le 1er avril et qu'à un moment on va nous dire ''non c'est une blague !''
Le Sacrieur est déjà super cheat et on le reup ? C'est incompréhensible, qui va bien pouvoir battre le Sacrieur maintenant ? Le combo coop/attirance/puni ne coutera plus que 10pa, le heal est totalement cheat, pourquoi pas lui mettre recons ? :|
Le Sacrieur avait sa place en pvm et il n'avait absolument pas besoin d'une nerf de la sorte en pvm.
Bref de mon point de vue les majs de ag n'ont pas évolués et c'est vraiment décevant car c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu, avec les 7pm du coffre qui fait *****, la destruction des skins ressources, l'event chafer...etc on atteint réellement des sommets.
Sacrifice :
• Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
• Le sort n'échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
• Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
• L'intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
• La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
• La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
• La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
• La taille de la zone d'effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.
• Les points de sort investis sont rendus.
Je trouve cela totalement incohérent, il y a encore peu ag sortait qui disait qu'une minorité de personne ( 3% pour être précis ) avait réussis à battre le Glourséleste et que donc pour cette raison, la sortie de frigost 3 n'est actuellement pas prévu.
Sur ce point de vu ok, sauf que je me demande bien comment les petites teams arriveront à gérer le glours avec cette nerf... car en plus de cela le déplacement sous sacrifice est retiré, ce qui implique qu'un perso collé au Glourséleste doit passer son tour bêtement et simplement ce dont une petite team ne peut absolument pas se permettre.
Les petites teams n'ont pas tous 6pm sur tout leurs personnages, il est donc plus compliquer d'atteindre sa cible sans le déplacement sous sacrifice.
Les donjons frifri 2 deviennent beaucoup plus compliquer pour les petites teams, et les teams très opti cela devient juste... plus relou. Ce qui donne donc tout le monopole de frifri 2 aux teams opti
Je trouve cela vraiment dommage de ''bloquer'' l'accès aux petites teams sur frigost tout en sachant qu'ils verront les teams opti gérer les donjons frifri 2 sans aucun soucis.
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Concernant le reste des modifications sur le Sacrieur, ag trouve que le sacri ne se heal pas encore assez ( %) ) ils rajoutent donc du heal sur assault et pied sacrieur avec une grosse up
voici la description des sorts en question :
Pied du Sacrieur :
• Le sort occasionne désormais un vol de vie Terre en ligne perpendiculaire (zone bâton)
• Le vol d'Agilité est remplacé par un malus de Fuite sur les cibles présentes dans la zone d'effet du sort.
• Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2 à tous les niveaux.
• Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
• La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
• Les points de sort investis sont rendus.
Assaut :
• Le sort occasionne désormais un vol de vie Air en plus des dommages Air de base.
• Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
• Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.
• Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
• La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
• Les points de sort investis sont rendus.
- Coop et transpo sont up et passe à 3pa
- L'épée volante gagne de la resistance/de la vita/1pm/le sort est baissé de 1pa
Avec ça j'ai l'impression d'être le 1er avril et qu'à un moment on va nous dire ''non c'est une blague !''
Le Sacrieur est déjà super cheat et on le reup ? C'est incompréhensible, qui va bien pouvoir battre le Sacrieur maintenant ? Le combo coop/attirance/puni ne coutera plus que 10pa, le heal est totalement cheat, pourquoi pas lui mettre recons ? :|
Le Sacrieur avait sa place en pvm et il n'avait absolument pas besoin d'une nerf de la sorte en pvm.
Bref de mon point de vue les majs de ag n'ont pas évolués et c'est vraiment décevant car c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu, avec les 7pm du coffre qui fait *****, la destruction des skins ressources, l'event chafer...etc on atteint réellement des sommets.